Congrès 2024

Le Collège de Médecine Générale de Belgique francophone organise son tout premier congrès de médecine générale, les 15 et 16 novembre 2024 à Namur. 

“Être médecin généraliste
dans le monde de demain”

Cela veut dire quoi, au juste ? Comment se positionne le médecin généraliste sur les enjeux actuels et futurs ? À quels défis la médecine générale s’expose-t-elle dans les prochaines années, les prochaines décennies ? Et quels enjeux devra-t-elle prendre en compte pour assurer un métier soutenable et durable ? Où se positionnera le Collège de Médecine Générale dans ce paysage ? Autant de questions qui taraudent déjà le CMG et ses organisations membres et auxquelles nous réfléchirons ensemble lors de ce premier Congrès.
   

Le Congrès se déroulera majoritairement en français. La communication, le programme et les guidelines seront édités uniquement en français. Cependant, il est possible que certaines présentations se fassent en anglais. 

The conference as well as all the communications, programs and guidelines will be held in French. However, it is possible that some of the presentations will be held in English.